« Entrez dans l’Eveil » - The Awakening Process

 

EMDR

 

 

Séminaire intensif

Avec Brigitte Hansoul & Ken Kelly

 

du 23 au 29 juillet 2017 à Bruxelles, Belgique

ou

du 21 au 27 août 2017 à Avignon, France

ou

du 18 au 24 septembre 2017 à Paris, France

ou

Par vidéo-conférence depuis chez vous

 

Plus d'informations sur

 www.theoneprocess.com

 

 

Faite l'expérience de la non-dualité par Eckhart Tolle 

The One Process © est une pédagogie qui vise à vous permettre d’entrer dans l’éveil  et à faire l’expérience directe du Soi, de l’Unité, de la Conscience.

L’efficacité du programme est dû à l’assemblage spécifique d’enseignements non-duels, de transmission directe et de méthodes extrêmement puissantes de méditation, investigation et d’ouverture de conscience. Le séminaire intensif « Entrez dans l’éveil » fait basculer votre fonctionnement cérébral sur le réseau neuronal de l’Eveil.

 

« Entrez dans l’éveil – The Awakening Process » est un séminaire intensif que Ken et moi donnons depuis quelques années maintenant et qui a mené des centaines de participants à faire l’expérience pour eux-mêmes de ce que Eckhart Tolle décrit dans ses livres. Nous serons heureux de vous y accueillir si vous aussi, vous vous y sentez appelé(e).  Le séminaire est proposé en trois versions différentes  (présentiel ou vidéo-conférence en direct aux dates proposées, ou webinaire online en différé sur plusieurs semaines) pour s’adapter à vos besoins. »

Brigitte Hansoul

 

 

Un taux de succès extrêmement élevé

L'entrée dans le processus de l’Eveil s’opère pour la plupart des participants. Plus de 90% d’entre eux rapportent se situer dans le processus d’éveil à la fin du séminaire.

Vous trouverez des témoignages vidéos sur le site, ainsi que des vidéos qui présentent le séminaire et précisent la notion d’éveil auquel il se réfère.

 

 

Ce séminaire intensif est pour vous si

  • Vous désirez entrer dans le processus d’éveil
  • Vous êtes déjà dans le processus d’éveil et désirez l’approfondir
  • Vous méditez ou avez une pratique spirituelle et souhaitez les aborder à partir d’un espace situé au-delà du mental
  • Vous avez vécu une ou plusieurs expériences temporaires d’éveil/d’unité par le passé et cherchez depuis à retrouver ce "paradis perdu" de manière durable.
  • Vous souhaitez vous libérer de la souffrance. En effet, bien que l’éveil ne se résume pas à cela, c’est une de ses conséquences bénéfiques.

 

Témoignage de Michel, été 2016.  

« Ce qui prédomine est le sentiment que les pièces du puzzle s’ajustent et prennent enfin leur place : l’expérience directe de la conscience unifiée, sans sujet-objet, l’arrière-plan vide et silencieux, la bascule de l’univers au sein de cet espace impersonnel, hors du temps, la vision et l’écoute ouvertes, l’émerveillement de l’Amour Infini qui se reconnaît dans le jeu des apparences. La perspective a changé sans retour possible : plus jamais je ne pourrai voir les choses comme avant. C’est très reposant de réaliser qu’il n’y a rien d’autre à savoir, à chercher : plus de question existentielle, plus de quête. La Présence est là depuis toujours, disponible à tout moment. Du coup apparaît aussi le sentiment très net que tout ce que j’ai pu dire de l’éveil depuis 35 ans n’était le plus souvent qu’un témoignage de seconde main, le souvenir d’expériences d’unité ou une compréhension, rarement la Présence intime, immédiate, sans plus personne pour en faire l’expérience. Il y a un monde entre voir, comprendre et… réaliser de tout son être Ce qu’on est. Les pratiques proposées et surtout les retours sur ces pratiques se sont révélés très lumineux de ce point de vue-là. De tout ce que j’ai connu, c’est la première approche qui permet d’arriver à un tel résultat, et en si peu de temps ! Bref, en une semaine, j’ai vraiment trouvé ce que je cherchais depuis toujours. »

 

Plus d’informations sur le séminaire :  

Séminaire "Entrez dans l’éveil"

 

Les enseignants

  • Ken Kelly

Ken est enseignant en non-dualité. Il a été conscient de sa vraie nature depuis son plus jeune âge. Elevé dans une culture chrétienne, il a pratiqué les principes bouddhistes pendant plus de dix ans et a enseigné Un Cours en Miracles pendant près de vingt ans.
Les différentes orientations spirituelles ne sont pour lui que des pointeurs vers la vérité, celle-ci résidant toujours au-delà de toute conceptualisation. Il enseigne depuis près de 20 ans ‘The One Question’, une méthode de stabilisation et d’approfondissement de l’Eveil.

 

  • Brigitte Hansoul

Après une formation initiale d’ingénieur civil physicien, Brigitte devient psychologue et psychothérapeute psychanalytique et dirige une unité de soins en hôpital psychiatrique. Elle se forme ensuite à de nombreuses méthodes thérapeutiques modernes (hypnose, EMDR, EFT, …).
Enseignante en psychothérapie et conférencière internationale, co-fondatrice et présidente de Therapeutia, elle est auteur de deux livres avec Yves Wauthier: "EFT, tapping et Psychologie Energétique" (2010) et "EFT clinique" (2014).
Après être entrée dans le processus d’éveil suite à des pratiques intensives, elle se consacre depuis quelques années avec Ken Kelly à The One Process, un enseignement d’éveil et de thérapie non-duelle (psychospiritualité).

 

Informations, inscriptions et témoignages sur notre site :
www.theoneprocess.com
[email protected]

 

@
Image de vérification